Les Parisiens de Luis Enrique ont subi leur première défaite de la saison en L1, vendredi dernier, face à Nice (1-3). Le coach n'est cependant pas inquiet et ne veut pas rajouter de la pression à ses hommes par rapport à l'événement.
Les Gunners de Mikel Arteta, eux, restent sur un match nul 2-2 devant Crystal Palace en Premier League avec une erreur de relance du Français William Saliba. L'entraîneur espagnol affronte un club où il a évolué comme joueur entre 2001 et 2002.
Dans toute son histoire, le PSG n'a jamais vaincu Arsenal. En cinq rencontres européennes, les Gunners l'ont emporté deux fois (1-0 demi-finale retour de Coupe des Coupes 1994 puis 2-0 en phase de ligue de C1 2025) et ont terminé sur un score de parité à trois reprises (1-1 en demi-finale aller de la C2 1994, 1-1 puis 2-2 en phase de poules de la C1 2016). Pour le Paris Saint-Germain, la mission s'annonce d'autant plus complexe qu'Arsenal reste sur huit matches consécutifs sans défaite en Ligue des champions.
Selon Opta, Arsenal et l'Inter Milan sont en bonne position pour accéder à la finale de la Ligue des champions 2025. Les deux équipes ont respectivement 56% et 50,1% (contre 49,9% et 44% pour Barcelone et le PSG) de chances de jouer le dernier match de la C1 à Munich le 31 mai. D'après le spécialiste des statistiques, le club londonien est le mieux placé pour remporter la coupe aux grandes oreilles (32% contre 23% pour l'Inter, 22,8% pour le Barça et 22,3% pour le Paris Saint-Germain).
Information
Télécharger un VPN comme TrustZone pour toujours avoir accès au site
⚠ Attention! Vous devriez utiliser un VPN !
Votre adresse IP: . Pays:
Votre fournisseur internet et la (Arcom) ™ surveillent ce que vous téléchargez! Cachez votre adresse IP avec notre vpn!
Télécharger un vpn GRATUIT